Aller au contenu

Les six régionales

Le GSARA est présent sur l'ensemble du territoire de la Fédération Wallonie-Bruxelles via six régionales qui proposent des ateliers médias et diverses formations.

maptemporaire

GSARA . Bruxelles

Basé au cœur du quartier maritime à Molenbeek, son territoire d’action, le GSARA Bruxelles met la pratique de l’audiovisuel au service de la réflexion, de la rencontre et de la participation.

Le travail médiatique du GSARA Bruxelles est reconnu en éducation permanente et en cohésion sociale.

GSARA . Liège

GSARA . Liège se définit comme un espace d’échanges, d’expression, de formations et d'ateliers médias à disposition des citoyens et des acteurs de la vie associative locale.

GSARA . La Louvière

GSARA . La Louvière se définit comme un espace d’échanges, d’expression, de formations et d'ateliers audiovisuels à disposition des citoyens et des acteurs de la vie associative locale.

GSARA . Tournai

Ouvertes aux collectifs de Tournai et de sa périphérie, nos pratiques audiovisuelles et médiatiques s’adaptent aussi bien aux habitants d’un monde rural en pleine mutation qu’aux acteurs d’une cité qui cherche son équilibre à l’ombre de sa voisine française, Lille.

 

GSARA . Charleroi

Le GSARA.Charleroi vous propose d'ouvrir un espace d’échanges, d’expression et de communication grâce à des outils médiatiques divers (audio, video, numériques/autres).

GSARA . Luxembourg

À disposition des citoyens et des acteurs de la vie associative locale, GSARA . Luxembourg se définit comme un espace d’échanges, d’expression et de communication multimédia.

Une bonne partie d’entre eux ont été réalisés par un groupe de seniors âgés de 60 à 90 ans et portent tant sur le patrimoine de la région que sur des thématiques sociales et citoyennes.